Catégories: Economie
|
29 mars 2020 13 h 00 min

Le site Le-bouche-a-oreille.com : son domaine, sa valeur

Partager

Le domaine du site Le-bouche-a-oreille.
com Tester des restaurants situés au sud-est de la France Il se propose de tester des restaurants situés au sud-est de la France afin de vous faire part de ses remarques.
Ainsi, vous connaîtrez par exemple la bonne table à Marseille, ou bien encore un bon restaurant nantais.

En effet, il va à la rencontre des restaurants et vous livre en toute objectivité ses impressions, qu’elles soient bonnes ou décevantes.
Publier trimestriellement un journal Le site Le-bouche-a-oreille.
com répertorie et classe les restaurants en fonction du service et de la qualité des plats servis.
De ce fait, elle publie périodiquement un journal qui représente un tableau de bord pour tous les gourmands.
En effet, ce dernier vous permettra de savoir les tables à systématiquement évitées et celles à découvrir.
La valeur du site Le-bouche-a-oreille.
com Une expérience solide dans le domaine de la restauration Le site Le-bouche-a-oreille.
com jouit d’une longue expérience dans le domaine de la restauration.
En effet, il teste en toute équité les restaurants du sud-est de la France, et ceci, depuis plus de vingt ans.

Par ailleurs, grâce à la descente sur le terrain, il dispose d’une base de données qui permet de constater l’évolution des restaurants dans la zone sud-est de la France.
Une crédibilité à l’égard du consommateur Il dispose d’une crédibilité incontestable auprès des consommateurs.
Pour preuve, il suffit de constater le nombre croissant de messages dans son forum des gourmands.
Autrement dit, la popularité du site n’est plus à démontrer.
En effet, cela nous paraît logique dans la mesure où il s’investit sur le terrain, et fait part aux internautes des bonnes tables et celles à éviter.
Un stimulant pour les restaurants Il permet aux établissements qui le désirent de faire l’objet d’un test.
Ce dernier permettra d’évaluer le service offert et la qualité des plats proposés.
Autrement dit, grâce à leur action, chaque établissement pourra savoir les améliorations à faire en vue de satisfaire les consommateurs.
Ainsi, le client restera roi.