Catégories: Economie
|
21 mars 2020 10 h 38 min

Que propose l'organisme Crédit Run ?

Partager

Le crédit à la consommation : CréditRUN Conso CréditRun conso concerne les achats domestiques.
L’achat d’un véhicule neuf ou occasion, les travaux d’amélioration de l’habitation (fenêtre, etc.
), l’achat de biens mobiliers, l’électroménager, un mariage, des vacances, sont autant de projets qui peuvent être financés par ce biais.

De plus, ils étudient tous les projets (dentaire, esthétique, etc.
).
Ce crédit offre la possibilité d’un remboursement anticipé, la modification du montant des échéances et de la date de prélèvement.
Le créditRUN conso est un prêt qui peut être clôturé, sans frais, à condition que le montant ne soit pas supérieur à 21500€.
La condition pour obtenir ce genre de prêt est de ne pas avoir fait l’objet de rejets d’échéances ou d’incidents sur compte bancaire.
Le crédit renouvelable de CréditRUN Le crédit renouvelable CréditRUN est un prêt de 500 à 3000€ (montants constatés en juin 2011) disponible dès la signature du contrat.
Associé à une carte VISA Electron, il permet de maîtriser son budget, car le solde est automatiquement contrôlé à chaque utilisation.

Il se renouvelle à chaque fois que vous remboursez.
Le remboursement par anticipation est possible sans frais, et ce, de manière partielle ou totale.
Vous pouvez également assurer vos achats, grâce à l’assurance achat de votre carte crédit.
Ainsi, les frais de réparation ou de remplacement sont pris en charge à condition de faire un contrat distinct.
Il est possible de faire une demande de prêt en ligne.
Pour ce faire, rendez-vous sur Creditrun.
fr.
La demande de prêt en ligne Les renseignements demandés portent sur vos coordonnées, le nom de votre employeur, votre lieu d’habitation, votre situation familiale et celle de votre conjoint, votre domiciliation bancaire, vos budgets (salaires, revenus) et les charges respectives (loyers, crédit en cours, etc.
).
Ensuite, vous êtes amené à indiquer le montant de l’emprunt, de la mensualité souhaitée et le descriptif de votre projet.
Il ne reste plus qu’à cliquer pour envoyer et attendre l’étude de votre dossier qui se fait sous 48 heures.
Ceci n’est qu’une estimation.
L’offre réelle ne sera faite, que dans le cadre d’un rendez-vous avec un conseiller et sur la base de documents fournis (bulletins de salaire, relevés de compte, justificatif de domicile et d’identité).