×
google news

Recrutement: Disneyland Paris promet 8000 emplois en 2020

Après l'ouverture de trois nouveaux univers, Disneyland Paris annonce la création de nouveaux emplois en 2020.

Disneyland Paris emplois 2020
Disneyland Paris emplois 2020

Disneyland Paris est sur le point de recruter 8000 personnes pour l’année 2020. Ce n’est plus un secret pour personne d’autant plus que Stéphanie Stiernemann s’est déjà prononcée sur l’extension de Walt Disney Studios. Il s’agit là d’un projet gigantesque qui s’étend jusqu’en 2025 et qui créera nombreux nouveaux emplois en 2020.

Disneyland Paris annonce des nouveaux emplois en 2020

L’ingénieure projet de la division Imagineering d’Euro Disney pilote ledit projet qui consiste à créer 3 univers à savoir Star Wars, La Reine des Neiges et Marvel. Le coût du projet est estimé à 2 milliards d’euros. Il sera certainement l’un des plus grands pourvoyeurs d’emplois lors des 5 prochaines années.

Disneyland Paris envisage environ 1000 emplois à durée déterminée et 7000 embauches saisonniers. La jeune femme ne dit pas plus sur le processus de recrutement d’autant plus qu’elle même ne travaille que sur l’un des trois univers.

Depuis février 2018, date de l’annonce de l’extension de Walt Studios, les effectifs des différentes équipes se sont multipliés par cinq. Près de 320 employés sont affectés dans les structures suivantes : construction, études, manèges, show…

Chaque jour, les ouvriers sont à l’œuvre pour achever l’extension dans les délais prescrits. Les nouvelles attractions s’étaleront sur un espace de 31 ha. Si vous êtes un électricien, un concepteur de spectacles, un ingénieur, un dessinateur, un architecte, vous pouvez postuler à l’un de ces postes chez Disneyland Paris.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Qu’est-ce qu’un NFT et devriez-vous en acheter ?
Economie

Qu’est-ce qu’un NFT et devriez-vous en acheter ?

5 mars 2021
Les NFT, une nouvelle méthode pour acheter et vendre des biens numériques, sont basés sur les normes du réseau Ethereum. Qu'est ce que les TNF, le dernier engouement de l'économie…
loading...
Contents.media