Economie
|
7 janvier 2020 9 h 40 min

Immobilier en France: les 10 villes avec des meilleures opportunités

Partager

Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.

Acheter une maison n’est plus un chemin de croix comme il y a de cela quelques années. L’on note une baisse générale des taux d’intérêt ; ce qui fait profiter de quelques mètres carrés. Seulement, il faudrait choisir une ville qui offre les meilleures opportunités d’achat.

L’année 2019 a été très prolifique en termes de transactions immobilières. L’on en dénombre en moyenne 1 million. Dans quelle ville française faudrait-il investir ?

France : 10 villes propices à l’investissement immobilier

Dans le peloton, vous avez la ville de Nîmes où il est possible d’acquérir 109 m² soit 9 m² de plus. En deuxième position, se classe la ville de Reims avec ses 89m² par rapport en 2018 avec 84 m². Les 3e, 4e, 5e et 6e places sont respectivement occupées par Montpellier, Nice, Lille, et Angers. Toutes ces villes permettent aux acheteurs de profiter au moins de 3 m² par rapport à l’année 2018.

La ville de Bordeaux est logée à la 7ème position du classement avec ses 2 m² de plus. Il faut reconnaitre que le prix immobilier est en pleine baisse dans cette ville. Toulouse et Rennes ferment la queue du classement du haut de leur 1 m² de plus à gagner au moment de l’achat.

Mots clés: Immobilier

Les plus lus

Ca va beaucoup mieux dans les "Services", en revanche, l'"Industrie" continue de décélérer.

Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.

Ce lundi la bourse de New York a ouvert en baisse.

Dans un communiqué de presse publié ce matin, le suisse Petroplus a annoncé débuter un processus de vente de la raffinerie de Petit Couronne et des entreprises de marketing liées, après une période d'information et de consultation avec les Conseils des Travaux.

Le taux de chômage dans la zone euro était à son plus haut historique en décembre dernier à 10,4% de la population active, selon des données publiées aujourd'hui par l'office européen des statistiques Eurostat.