×

Immobilier en France: les 10 villes avec des meilleures opportunités

Partager sur Facebook

Voilà les dix meilleures villes plus propices à l’investissement immobilier : Nîmes se trouve à la première position, suivie par Reims et Montpellier.

maisons à nîmes
immobilier nîmes

Acheter une maison n’est plus un chemin de croix comme il y a de cela quelques années. L’on note une baisse générale des taux d’intérêt ; ce qui fait profiter de quelques mètres carrés. Seulement, il faudrait choisir une ville qui offre les meilleures opportunités d’achat.

L’année 2019 a été très prolifique en termes de transactions immobilières. L’on en dénombre en moyenne 1 million. Dans quelle ville française faudrait-il investir ?

France : 10 villes propices à l’investissement immobilier

Dans le peloton, vous avez la ville de Nîmes où il est possible d’acquérir 109 m² soit 9 m² de plus. En deuxième position, se classe la ville de Reims avec ses 89m² par rapport en 2018 avec 84 m². Les 3e, 4e, 5e et 6e places sont respectivement occupées par Montpellier, Nice, Lille, et Angers. Toutes ces villes permettent aux acheteurs de profiter au moins de 3 m² par rapport à l’année 2018.

La ville de Bordeaux est logée à la 7ème position du classement avec ses 2 m² de plus. Il faut reconnaitre que le prix immobilier est en pleine baisse dans cette ville. Toulouse et Rennes ferment la queue du classement du haut de leur 1 m² de plus à gagner au moment de l’achat.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: