La société de voitures avec chauffeurs Uber compte créer 50 000 emplois en France
Le patron de la start-up Uber, Travis Kalanick, annoncé qu’il envisageait de créer 50 emplois en Europe.
Le directeur général d’Uber, spécialiste américain controversé des voitures de tourisme avec chauffeur (VTC), était invité de la conférence DLD à Munich lorsqu’il a annoncé que sa société pourrait créer plus de 50 000 emplois en Europe dans les villes qui signerait des partenariats avec l’entreprise.
« Nous voulons faire de 2015 l’année au cours de laquelle nous nouons de nouveaux partenariats avec les villes européennes », a déclaré Travis Kalanick, qui est également co-fondateur d’Uber. La société Uber est l’objet de toutes les attentions dans de nombreuses villes de la planète, où elle est accusée de concurrence déloyale avec les sociétés de taxi. Récemment encore, la ville d’Hamburg en Allemagne a interdit la présence de la start-up dans sa ville, la cour constitutionnelle ayant refusé une demande de recours de Uber.
D’après Kalanick, l’entreprise américaine a déjà créé des milliers d’emplois partout où elle est implantée. « A la fin de 2015, si nous pouvons nouer ces partenariats, nous créerons 50.000 emplois dans l’Union européenne », a-t-il ajouté. Avec le chômage de masse qui sévit actuellement en Europe, de tels arguments pourraient finalement convaincre certaines villes réticentes jusque-là d’autoriser l’implantation de la société américaine.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Ca va beaucoup mieux dans les "Services", en revanche, l'"Industrie" continue de décélérer.
BNP Paribas SA a annoncé vendredi la nomination de Philippe Bordenave et de François Villeroy de Galhau comme nouveaux directeurs généraux délégués à l'occasion de la prise de fonction de Jean-Laurent Bonnafé comme directeur général de la banque.
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
La consommation des ménages français a reculé de -0,7% en décembre, alors que les économistes espéraient une hausse!