|
13 août 2013 9 h 20 min

Pour Eric Ciotti, « les socialistes ont tout faux »

Partager

Invité mardi matin sur RTL à réagir sur le retour au premier plan de Jean-Marc Ayrault après quelques jours de vacances, le député UMP des Alpes-Maritimes avoue que la bonne volonté du Premier ministre ne change rien au fait que le contexte économique reste préoccupant dans le pays.

« Le chômage n’est pas en vacances, les Français le savent. Je crois qu’ils n’ont pas besoin qu’on leur répète avec une forme de méthode Coué que tout va aller mieux alors qu’ils voient bien, au contraire, que la situation n’a jamais été aussi dégradée pour eux et l’économie française », avoue le président du conseil général des Alpes-Maritimes.

Selon lui, « les socialistes ont tout faux », notamment au sujet d’un taux de chômage « jamais aussi élevé » et des impôts qui « atteignent des sommets. »

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.