|
12 août 2013 9 h 30 min

Pierre Moscovici se veut optimiste pour la croissance française

Partager

Interrogé sur RTL, le ministre de l’Economie et des Finances pense que le contexte s’améliore dans le pays en matière de reprise de l’activité.

« Quand François Hollande dit qu’il se passe quelque chose dans l’économie, il a raison. La France est une économie solide, forte, compétitive et attractive », a indiqué Pierre Moscovici, alors que la récession semble se terminer.

« C’est vrai que l’année 2013 est fragile, mais la tendance s’est inversée. Nous sommes sortis de la récession. Nous avons l’amorce d’une reprise, que nous allons consolider et rendre durable », a-t-il précisé.

Alors qu’il envisageait de le faire, Pierre Moscovici a finalement affirmé qu’il ne revoyait pas à la baisse ses prévisions de croissance en 2013.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages