Logo de Dailymotion
Après l’échec des négociations avec la société Yahoo!, Orange, actionnaire majoritaire de Dailymotion, annonce vouloir investir davantage dans le site de vidéos en ligne.
Ce sont ainsi plus de 30 millions d’euros qui seront injectés dans Dailymotion afin de tripler le chiffre d’affaires de la société et atteindre les 100 millions d’euros par an d’ici à 2016. Pour cela, Orange compte recruter une soixantaine de personnes et appuyer sa présence à l’international.
Dans un entretien au quotidien écononomique Les Echos, le PDG d’Orange Stéphane Richard s’explique. « Nous allons recruter 60 personnes, soit un tiers des effectifs, principalement en France, et ouvrir des bureaux en Espagne, au Japon, au Canada et au Brésil. Parallèlement, Dailymotion, qui réalise déjà 85 % de son chiffre d’affaires à l’international, doit mettre en plus l’accent sur des pays tels que l’Allemagne, le Royaume-Uni et les Etats-Unis »
Dailymotion devrait également connaître de nombreuses améliorations de son lecteur vidéo. Orange compte par ailleurs intégrer directement l’application Dailymotion au sein des smartphones vendus par son réseau dans le but d’accroître la popularité et la visibilité de ces services.
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.