La hausse des prix des carburants à la pompe est de nouveau de mise…
Pour la deuxième fois de l’année, une station-service de la rue St Antoine dans le 4ème arrondissement affiche un litre de sans-plomb 95 supérieur à 2 Euros.
Le super sans plomb 95 et le sans-plomb 98 ont augmenté de plus de 3 centimes, à 1,6349 et 1,6880 euro le litre. Ils se sont rapprochés de leurs sommets atteints en avril, à plus de 1,66 euro le litre pour le SP95 et 1,71 pour le SP98.
De son côté, le gazole s’est renchéri d’un centime et demi à 1,4490 euro le litre en moyenne, d’après les relevés hebdomadaires du ministère de l’Écologie et de l’Énergie. Le carburant préféré des Français se retrouve à moins d’un centime de son record de la mi-mars, lorsqu’il avait culminé à 1,4584 euro.
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.