En consortium avec l’entreprise indienne BHEL, Alstom se voit confier par la Nuclear Power Corporation of India Limited (NPCIL), la fourniture de groupes turbo-alternateurs.
Ils sont destinés aux unités 7 et 8 de la centrale nucléaire de Rajasthan Atomic Power Station, située à Rawatbhata, dans l’État du Rajasthan.
La part d’Alstom dans le contrat attribué au consortium dépasse les 100 millions d’euros.
Alstom et BHEL assureront la fourniture, l’installation et la mise en service de groupes turbo-alternateurs pour les deux nouvelles unités, d’une capacité de 700 MW, de la centrale.
» Ce contrat illustre la part croissante prise par Alstom sur le marché du nucléaire en Inde, après la signature l’an passé d’un contrat portant sur 2 unités de 700 MW destinées à la centrale nucléaire de Kakrapar 3 et 4, dans l’État du Gujarat « , se félicite Alstom.
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.