Dans le cadre de la recherche ” de la meilleure solution concernant Emporiki “, Crédit Agricole indique avoir reçu ” des offres fermes “.
Ces offres émanent de la part ” de plusieurs acteurs bancaires grecs “, explique le Crédit Agricole sans citer de nom.
Elles portent sur l’acquisition de la totalité du capital d’Emporiki Bank of Greece S.A.
Ces offres sont en cours d’analyse par Crédit Agricole S.A. et aucune décision stratégique n’a été arrêtée à ce jour.
Ces offres sont également sous réserve des autorisations réglementaires habituelles, de l’accord du FHSF et de la revue de la Commission européenne au titre des aides d’Etat.
Airbus réduira le personnel "sans exclure les licenciements" surtout en Allemagne et en France.
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Ils le disent dans leur dernier rapport!
En 2011, NRJ Group a enregistré une forte hausse de ses résultats grâce à chacun de ses pôles d’activité et, en particulier, de celui du pôle télévision.