Catégories: Economie
|
9 août 2012 12 h 47 min

Crédit Agricole confirme des offres pour la cession de 100% d’Emporiki

Partager

Dans le cadre de la recherche " de la meilleure solution concernant Emporiki ", Crédit Agricole indique avoir reçu " des offres fermes ".

Dans le cadre de la recherche  » de la meilleure solution concernant Emporiki « , Crédit Agricole indique avoir reçu  » des offres fermes « .
Ces offres émanent de la part  » de plusieurs acteurs bancaires grecs « , explique le Crédit Agricole sans citer de nom.

Elles portent sur l’acquisition de la totalité du capital d’Emporiki Bank of Greece S.A.

Ces offres sont en cours d’analyse par Crédit Agricole S.A. et aucune décision stratégique n’a été arrêtée à ce jour.

Ces offres sont également sous réserve des autorisations réglementaires habituelles, de l’accord du FHSF et de la revue de la Commission européenne au titre des aides d’Etat.

Les plus lus

Samsung annonce viser des ventes de son combiné mobile Galaxy SIII, lancé fin mai, de 10 millions d'exemplaires durant le mois de juillet.

EDF, via sa filiale EDF Energies Nouvelles Réparties (EDF ENR), a déposé vendredi une offre pour la reprise des activités de Photowatt, l’unique fabricant français de cellules photovoltaïques à base de silicium, qui a été placé en redressement judiciaire en novembre dernier.

Le gouvernement français a relevé hier soir de 0,5 à 0,7% sa prévision de croissance pour 2012, mais a réduit de 2 à 1,75% celle attendue pour 2013.

La Banque Palatine, Banque des moyennes entreprises et des ETI au sein du Groupe BPCE, présente les résultats de son 15èmeObservatoire Banque Palatine des PME/ETI (CA de 15 à 500 ME) réalisé auprès de 300 dirigeants par l’institut OpinionWay.

Selon les données récoltées par Markit l'indice PMI des "Services" de l'économie française se maintient certes à 50, mais le PMI de l'industrie manufacturière plonge de 50 à 47,6.

La Cour des comptes a remis hier au chef de l'État son rapport annuel sur les comptes de l'État. En en présentant, mercredi les grandes lignes, le premier président de la Cour, Didier Migaud, a insisté sur la nécessité de conduire l'effort de redressement dans toutes les entités publiques.