×
google news

Crédit Agricole confirme des offres pour la cession de 100% d’Emporiki

Dans le cadre de la recherche " de la meilleure solution concernant Emporiki ", Crédit Agricole indique avoir reçu " des offres fermes ".

Dans le cadre de la recherche  » de la meilleure solution concernant Emporiki « , Crédit Agricole indique avoir reçu  » des offres fermes « .
Ces offres émanent de la part  » de plusieurs acteurs bancaires grecs « , explique le Crédit Agricole sans citer de nom.

Elles portent sur l’acquisition de la totalité du capital d’Emporiki Bank of Greece S.A.

Ces offres sont en cours d’analyse par Crédit Agricole S.A. et aucune décision stratégique n’a été arrêtée à ce jour.

Ces offres sont également sous réserve des autorisations réglementaires habituelles, de l’accord du FHSF et de la revue de la Commission européenne au titre des aides d’Etat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1393
Economie

Capfun, nouveaux rois du camping français

23 avril 2024
Capfun Les Dauphins Bleus, un camping à Givrand, Vendée, se distingue par ses huit toboggans aquatiques colorés, ses aires de jeux sur le thème des pirates et ses piscines entourées…
example 1383
Economie

« Camping haut de gamme, clients exigeants »

23 avril 2024
Au Clarys Camping Domaine, un endroit très prisé par les vacanciers est le barbecue commun. Ce foyer, entouré de tables de pique-nique, attire les familles qui viennent y griller leurs…
example 1377
Economie

Réforme des règles budgétaires validée

23 avril 2024
En leur dernière session plénière au Parlement européen à Strasbourg, les députés européens ont approuvé, le mardi 23 avril, une révision des réglementations budgétaires de l’Union européenne (UE). Cette réforme…
example 1368
Economie

Hausse globale des dépenses militaires

23 avril 2024
Dans le contexte actuel où l'agitation belliciste augmente parmi de nombreux pays et la guerre de grande intensité refait surface en Europe, comme en témoigne l'invasion ukrainienne par la Russie,…