L’équipementier de télécommunications américain vient d’annoncer la suppression prochaine de 2% de ses effectifs à savoir 1.300 postes à travers le monde.
» Nous prenons une série de mesures de restructuration limitées qui vont toucher environ 2% de nos effectifs mondiaux. Ces mesures (…) font partie d’un processus continuel pour simplifier l’entreprise et pour évaluer l’environnement économique dans certaines parties du monde « explique le groupe afin de se justifier de cette décision.
Cisco qui emploie 65.200 personnes avait de meilleurs résultats que prévu au troisième trimestre mais avait également exprimé des prévisions peu optimistes pour son avenir économique, son PDG John Chambers s’était lui exprimé confiant ne » pas aimer la tendance des dépenses des entreprises dans les technologies « .
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.