×
google news

Cisco va licencier 1300 personnes

L'équipementier de télécommunications américain vient d'annoncer la suppression prochaine de 2% de ses effectifs à savoir 1.300 postes à travers le monde.

L’équipementier de télécommunications américain vient d’annoncer la suppression prochaine de 2% de ses effectifs à savoir 1.300 postes à travers le monde.
 » Nous prenons une série de mesures de restructuration limitées qui vont toucher environ 2% de nos effectifs mondiaux. Ces mesures (…) font partie d’un processus continuel pour simplifier l’entreprise et pour évaluer l’environnement économique dans certaines parties du monde «  explique le groupe afin de se justifier de cette décision.

Cisco qui emploie 65.200 personnes avait de meilleurs résultats que prévu au troisième trimestre mais avait également exprimé des prévisions peu optimistes pour son avenir économique, son PDG John Chambers s’était lui exprimé confiant ne  » pas aimer la tendance des dépenses des entreprises dans les technologies « .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1053
Economie

« Marianne » dénonce brutalité méthodes Kretinsky

18 avril 2024
L'équipe éditoriale du magazine Marianne réclame énergiquement des éclaircissements sur les projets de l’actionnaire, dans un geste de considération envers les employés et les lecteurs. Alors que la vente du…
example 1045
Economie

« MBDA à Bourges augmente cadences, recrute »

18 avril 2024
Situé sur l'avenue Marcel-Haegelen à Bourges, le bar L'Arc-en-Ciel est un lieu de rassemblement pour les anciens employés du principal fabricant de missiles d'Europe. Ce samedi 13 avril, des souvenirs…
example 1036
Economie

Altice conserve RMC Sport pour SFR

17 avril 2024
Altice France, dirigée par Patrick Drahi, a décidé de ne pas céder toutes ses chaînes télévisées à CMA CGM. Bien que BFM-TV, BFM Business, BFM Régions, RMC Découverte et RMC…