La célèbre marque à la pomme vient d’être conduite devant la justice par 75 salariés.
Ces personnes, toutes ex-salariés d’eBizcuss, un réseau de revendeurs indépendants d’Apple mis en liquidation, estiment que la marque de Steve Jobs était en réalité leur co-employeur et réclament à ce titre des indemnités de licenciement supplémentaires.
Les dirigeants d’eBizcuss estiment eux qu’Apple est responsable de la mise en liquidation de leur entreprise, la marque ne leur livrant plus de produits jugés pertinent, comme les Iphones, depuis l’implantation du réseau de distribution d’Apple en France, par le biais des Apple Store.
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.