×
google news

Apple poursuivi par 75 salariés

La célèbre marque à la pomme vient d’être conduite devant la justice par 75 salariés.

La célèbre marque à la pomme vient d’être conduite devant la justice par 75 salariés.
Ces personnes, toutes ex-salariés d’eBizcuss, un réseau de revendeurs indépendants d’Apple mis en liquidation, estiment que la marque de Steve Jobs était en réalité leur co-employeur et réclament à ce titre des indemnités de licenciement supplémentaires.

Les dirigeants d’eBizcuss estiment eux qu’Apple est responsable de la mise en liquidation de leur entreprise, la marque ne leur livrant plus de produits jugés pertinent, comme les Iphones, depuis l’implantation du réseau de distribution d’Apple en France, par le biais des Apple Store.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1178
Economie

« Question sur l’état des routes A13 »

20 avril 2024
La section de l’A13 reliant l'A86 à Vaucresson, au sein des Hauts-de-Seine, ainsi que la porte de Saint-Cloud à l'ouest de la capitale française, a été interdite à la circulation…
example 1160
Economie

« Nouveau Cargo Breton Traverse l’Atlantique »

19 avril 2024
La jeune entreprise morlaisienne Grain de Sail a franchi une nouvelle étape avec son nouveau cargo, qui a récemment terminé sa première traversée transatlantique entre Saint-Malo et New York. Imposant…
example 1159
Economie

Jugement Anglais Secoue Marchés Financiers

19 avril 2024
L'affaire du Libor et de l'Euribor connaît un nouveau développement. Le 27 mars, suite à une décennie de procédures juridiques, une cour d'appel britannique a surpris en confirmant la condamnation…