×
google news

Apple poursuivi par 75 salariés

La célèbre marque à la pomme vient d’être conduite devant la justice par 75 salariés.

La célèbre marque à la pomme vient d’être conduite devant la justice par 75 salariés.
Ces personnes, toutes ex-salariés d’eBizcuss, un réseau de revendeurs indépendants d’Apple mis en liquidation, estiment que la marque de Steve Jobs était en réalité leur co-employeur et réclament à ce titre des indemnités de licenciement supplémentaires.

Les dirigeants d’eBizcuss estiment eux qu’Apple est responsable de la mise en liquidation de leur entreprise, la marque ne leur livrant plus de produits jugés pertinent, comme les Iphones, depuis l’implantation du réseau de distribution d’Apple en France, par le biais des Apple Store.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 629
Economie

Réseau électrique: 100 milliards investis par RTE

28 mars 2024
La dernière turbine du parc éolien offshore près de Fécamp (Seine-Maritime) a été installée, le lundi 25 mars, portant le nombre total à soixante et onze. Cette installation de 500…
example 625
Economie

Editis limoge plus de moitié comité

28 mars 2024
Il est toujours important de se méfier des assurances données. Avant que Daniel Kretinsky, milliardaire tchèque, ne prenne contrôle sur Editis - le second plus grand groupe d'édition en France…
example 616
Economie

« Macron: Nouvel accord UE-Mercosur nécessaire »

28 mars 2024
Emmanuel Macron, le président français, a critiqué, le mercredi 27 mars, au Brésil un accord commercial entre l'Union Européenne (UE) et le Mercosur, le bloc sud-américain. Il a qualifié cet…