Dell a déçu hier soir en publiant un chiffre d’affaires trimestriel inférieur aux attentes des investisseurs et des perspectives décevantes.
Le numéro 3 mondial de PC a enregistré au premier trimestre un chiffre d’affaires en baisse de 4% à 14,4 milliards de dollars. Les analystes attendaient un peu moins de 15 milliards de dollars.
Le bénéfice s’est établi à 635 millions de dollars, contre 945 millions de dollars un an auparavant.
L’action Dell est attendue en forte baisse aujourd’hui à l’ouverture de la Bourse de New-York. Le marché n’a pas encore intégré cette déception, la publication étant intervenue après la clôture.
L'Allemand Franck Esser, PDG de SFR depuis 12 ans, serait sur le départ selon Le Figaro. Une décision qui serait liée à l'arrivée de Free Mobile sur le marché.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Lundi 20 janvier : Emmanuel Macron recontrera les investisseurs français et étrangers pour parler des avantages d’investir dans l’Hexagone.
Alstom a remporté une commande portant sur 8 rames de New Pendolino auprès de la compagnie des Chemins de fer fédéraux suisses CFF.