Après avoir dégradé plus de 20 banques italiennes lundi, Moody’s s’apprêterait à récidiver en Espagne…
L’agence de notation s’apprête à baisser « de manière significative » les notes de 21 banques espagnoles, explique le quotidien économique espagnol Expansion.
« Des sources du secteur financier espagnol sont convaincues que l’agence baissera de manière significative la note de plusieurs institutions », écrit le quotidien.
« L’annonce pourrait tomber avant une semaine, selon des sources du marché », précise Expansion, qui affirme que 21 banques seront concernées.
En début d’année, Moody’s avait annoncé qu’elle songeait sérieusement à abaisser rapidement les notes de 114 banques européennes.
L'Allemand Franck Esser, PDG de SFR depuis 12 ans, serait sur le départ selon Le Figaro. Une décision qui serait liée à l'arrivée de Free Mobile sur le marché.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Lundi 20 janvier : Emmanuel Macron recontrera les investisseurs français et étrangers pour parler des avantages d’investir dans l’Hexagone.
Alstom a remporté une commande portant sur 8 rames de New Pendolino auprès de la compagnie des Chemins de fer fédéraux suisses CFF.