L’agence de notation, a répondu sans le citer, au candidat socialiste.
L’agence Moody’s répond à François Hollande. Le candidat socialiste a déclaré hier au Journal du Dimanche, qu’une agence (sous-entendue Moody’s) « devra rendre une décision le 12 mai« .
L’agence de notation a répondu, en déclarant qu’elle n’envisageait pas de « changement immédiat » de la note AAA de la France.
« Moody’s a annoncé publiquement le 13 février 2012 avoir assorti la notation Aaa de la République française d’une perspective négative et a précisé à cette occasion les facteurs à l’origine de cette décision, a expliqué l’agence de notation. La perspective négative de cette notation ne signale pas un changement imminent de la notation mais constitue une indication de l’évolution probable dans les 12 à 18 prochains mois au regard des facteurs considérés » a annoncé Moody’s.
Technique de trading à part entière, le trading intraday demande une discipline et une gestion du risque exigeante.
C'est la grande affaire du jour : Renault inaugure ce jeudi son usine marocaine. Délocalisation ou pas?
Avec l’ouverture du Novotel Porto Alegre Aeroporto, Accor, premier opérateur hôtelier mondial et numéro un du marché brésilien, ouvre son 150ème hôtel au Brésil et fête 34 années de présence dans ce pays.
Renault-Nissan devrait prendre le mois prochain plus de 50% du capital d'Avtovaz, le fabricant russe des Lada, selon latribune.fr
Alors que l'inquiétude grandit sur le site d'Aulnay sous bois, plusieurs centaines de salariés de PSA Peugeot citroën se sont rassemblés ce matin devant le siège du groupe.