×
google news

PSA : 220 salariés au chômage partiel à Vesoul

L'usine PSA de Vesoul a confirmé la mise au chômage partiel de 220 salariés en avril en raison d'une diminution de son activité.

L’usine PSA de Vesoul a confirmé la mise au chômage partiel de 220 salariés en avril en raison d’une diminution de son activité.
220 salariés de l’usine PSA de Vesoul, seront au chômage partiel pendant le mois d’avril.

Cette décision fait suite à la suspension de l’activité de pièces détachées et sous-ensembles de voitures à destination de l’Iran.

Rien n’a été précisé quant à l’activité de ces employés dans les mois prochains.

La direction a précisé que l’atelier de l’usine, composé de 280 salariés, fonctionnerait encore, étant donné que les pièces à destination de l’Iran, ne sont pas les seules fabriquées à Vesoul. Soixante employés continuent donc leur activité.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1789
Economie

Constructeurs automobiles face aux normes CAFE

26 juillet 2024
A partir de l'année 2035, la vente de véhicules fonctionnant à l'essence ou au diesel sera interdite en Europe. Toutefois, des constructeurs comme Renault, Stellantis et Volkswagen se préparent déjà…
example 1784
Economie

Les employés reprennent la gestion de la verrerie Duralex

26 juillet 2024
Les 228 employés de la verrerie Duralex à La Chapelle-Saint-Mesmin (Loiret) respirent enfin après une période d'incertitude. Aussi, les enfants français pourront continuer à jouer au devinettes avec leur célèbre…
example 1780
Economie

EDF attend décisions gouvernementales sur réacteurs

26 juillet 2024
EDF se débat en pleine mer cet été, sans gouvernement stable pour la guider. L'ambiguïté s'ajoute à l'incertitude pour le fournisseur d'électricité national qui, depuis de nombreux mois, attend impatiemment…
example 1779
Economie

Trafic aérien repris après alerte bombe

26 juillet 2024
L'aéroport de Bâle-Mulhouse a recommencé ses activités aériennes en milieu de journée suite à une menace de bombe qui avait causé l'évacuation du terminal plus tôt, selon les informations disponibles…