×
google news

PSA : 220 salariés au chômage partiel à Vesoul

L'usine PSA de Vesoul a confirmé la mise au chômage partiel de 220 salariés en avril en raison d'une diminution de son activité.

L’usine PSA de Vesoul a confirmé la mise au chômage partiel de 220 salariés en avril en raison d’une diminution de son activité.
220 salariés de l’usine PSA de Vesoul, seront au chômage partiel pendant le mois d’avril.

Cette décision fait suite à la suspension de l’activité de pièces détachées et sous-ensembles de voitures à destination de l’Iran.

Rien n’a été précisé quant à l’activité de ces employés dans les mois prochains.

La direction a précisé que l’atelier de l’usine, composé de 280 salariés, fonctionnerait encore, étant donné que les pièces à destination de l’Iran, ne sont pas les seules fabriquées à Vesoul. Soixante employés continuent donc leur activité.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 819
Economie

Allemagne pressée dans conflit semi-conducteurs

14 avril 2024
Selon le texte original, la bataille commerciale et technologique agressive que les États-Unis mènent contre la Chine provoque des répercussions grandissantes en Allemagne. Le domaine des puces électroniques, un secteur…
example 810
Economie

Industrie allemande: rapport critique avec Chine

14 avril 2024
Lorsqu'Olaf Scholz, le chancelier allemand, a pris son vol pour la Chine le samedi 13 avril, la situation ne semblait pas très différente des multiples voyages que son prédécesseur Angela…