Catégories: Economie
|
28 mars 2012 9 h 07 min

Petroplus veut négocier une cession de ses actifs

Partager

Petroplus a annoncé aujourd'hui que le tribunal cantonal de Zoug lui avait accordé, conjointement avec sa filiale suisse Petroplus Marketing AG, l'ouverture d'une procédure ordinaire de règlement judiciaire pour une période de 6 mois (jusqu'au 27 septembre 2012).

Petroplus a annoncé aujourd’hui que le tribunal cantonal de Zoug lui avait accordé, conjointement avec sa filiale suisse Petroplus Marketing AG, l’ouverture d’une procédure ordinaire de règlement judiciaire pour une période de 6 mois (jusqu’au 27 septembre 2012).
Au cours de cette procédure, Petroplus Holdings AG a l’intention de négocier une cession de ses actifs au bénéfice de ses créditeurs.

Le conseil d’administration a par ailleurs décidé de demander la radiation des actions de Petroplus Holdings AG auprès de la bourse suisse SIX. Le dernier jour de négociation des actions de la société est fixé au 11 mai 2012.

Petroplus a aussi annoncé que Petroplus Finance Limited a décidé de demander la radiation des obligations convertibles à 4 %, pour la somme de 150 millions de dollars venant à échéance en 2015, émises par Petroplus Finance Limited, et que les obligations convertibles continueront d’être négociées et seront placées dans le segment des obligations radiées à la bourse suisse SIX.

Les plus lus

Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.

Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.

La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.