×
google news

Petroplus veut négocier une cession de ses actifs

Petroplus a annoncé aujourd'hui que le tribunal cantonal de Zoug lui avait accordé, conjointement avec sa filiale suisse Petroplus Marketing AG, l'ouverture d'une procédure ordinaire de règlement judiciaire pour une période de 6 mois (jusqu'au 27 septembre 2012).

Petroplus a annoncé aujourd’hui que le tribunal cantonal de Zoug lui avait accordé, conjointement avec sa filiale suisse Petroplus Marketing AG, l’ouverture d’une procédure ordinaire de règlement judiciaire pour une période de 6 mois (jusqu’au 27 septembre 2012).
Au cours de cette procédure, Petroplus Holdings AG a l’intention de négocier une cession de ses actifs au bénéfice de ses créditeurs.

Le conseil d’administration a par ailleurs décidé de demander la radiation des actions de Petroplus Holdings AG auprès de la bourse suisse SIX. Le dernier jour de négociation des actions de la société est fixé au 11 mai 2012.

Petroplus a aussi annoncé que Petroplus Finance Limited a décidé de demander la radiation des obligations convertibles à 4 %, pour la somme de 150 millions de dollars venant à échéance en 2015, émises par Petroplus Finance Limited, et que les obligations convertibles continueront d’être négociées et seront placées dans le segment des obligations radiées à la bourse suisse SIX.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1250
Economie

« Dégâts routiers climatiques coûtent cher Savoie »

21 avril 2024
La Savoie, un territoire montagneux, est coutumière des phénomènes tels que les éboulements, les pluies torrentielles accompagnées d'inondations, les coulées de boue et les dérapages du terrain qui engendrent souvent…
example 1198
Economie

Bureaux ciblés par investisseurs hôteliers

20 avril 2024
Alors que le secteur hôtelier français présente d'excellents résultats depuis 2022, de nombreuses entreprises de ce secteur recherchent des opportunités d'affaires sur le marché des bureaux en difficulté. John Hewitt,…