Le gouvernement français a relevé hier soir de 0,5 à 0,7% sa prévision de croissance pour 2012, mais a réduit de 2 à 1,75% celle attendue pour 2013.
Le Ministre de l’Économie, François Baroin, l’a annoncé hier soir, après que l’INSEE, a publié sa note de conjoncture du mois de mars.
Bercy « prend note de ces nouvelles prévisions et se félicite de l’amélioration en cours des perspectives économiques ».
« En France, la croissance au premier semestre 2012 serait légèrement supérieure à la moyenne de la zone euro mais serait en dessous de son rythme potentiel : elle serait nulle au premier trimestre, avant de repartir modérément au deuxième trimestre (+0,2%) », commente de son côté l’INSEE dans son document.
Technique de trading à part entière, le trading intraday demande une discipline et une gestion du risque exigeante.
Le taux de chômage de l'Italie est passé a 8,5% de la population active.
C'est la grande affaire du jour : Renault inaugure ce jeudi son usine marocaine. Délocalisation ou pas?
Avec l’ouverture du Novotel Porto Alegre Aeroporto, Accor, premier opérateur hôtelier mondial et numéro un du marché brésilien, ouvre son 150ème hôtel au Brésil et fête 34 années de présence dans ce pays.
Renault-Nissan devrait prendre le mois prochain plus de 50% du capital d'Avtovaz, le fabricant russe des Lada, selon latribune.fr
Alors que l'inquiétude grandit sur le site d'Aulnay sous bois, plusieurs centaines de salariés de PSA Peugeot citroën se sont rassemblés ce matin devant le siège du groupe.