Google a réagi aux propositions de Nicolas Sarkozy, d’imposer les géants du net en France.
Le groupe américain Google, a répondu à Nicolas Sarkozy, qui propose de taxer les grands groupes internet, et estime que « les politiques publiques devraient encourager plutôt qu’entraver le potentiel de croissance« .
Le chef de l’Etat avait déclaré : « Il n’est pas admissible qu’ils réalisent un chiffre d’affaires de plusieurs milliards d’euros en France sans contribuer à l’impôt« .
Google lui rétorque : « Internet offre une formidable opportunité pour la croissance économique et l’emploi en France » rappelant que l’économie d’internet contribue à hauteur de 3,2% (60 milliards d’euros) au PIB de la France en 2009.
« Cette contribution positive a de meilleures chances de se réaliser dans un environnement favorable à l’écosystème du web en France et aux investissements dans ce secteur« .
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Ca va beaucoup mieux dans les "Services", en revanche, l'"Industrie" continue de décélérer.
BNP Paribas SA a annoncé vendredi la nomination de Philippe Bordenave et de François Villeroy de Galhau comme nouveaux directeurs généraux délégués à l'occasion de la prise de fonction de Jean-Laurent Bonnafé comme directeur général de la banque.
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
La consommation des ménages français a reculé de -0,7% en décembre, alors que les économistes espéraient une hausse!