BMW annonce qu’il atteindrait son objectif de vendre plus de deux millions de véhicules par an dès 2016, avec quatre ans d’avance sur ce qui était initialement prévu.
Le constructeur allemand, propriétaire des marques BMW, Rolls-Royce et Mini, précise que son objectif serait aussi atteint sans que sa rentabilité n’en souffre.
Dans l’immédiat, pour l’exercice 2012 en cours, BMW s’attend à un bénéfice imposable supérieur à celui de 2011, année au cours de laquelle, l’Allemand avait engrangé 7,38 milliards d’euros.
Le groupe allemand a ajouté que la marge du segment automobile devrait être dans le haut d’une fourchette allant de 8% à 10% cette année, contre 11,8% en 2011.
La planification financière est une façon plus proactive de prendre soin de vos finances.
Avoir une assurance-vie est fondamental aujourd'hui. Découvrez les bases que vous devez connaître
Après les micro-fissures sur les ailes de certains A380, Airbus est pointé du doigt pour ses rivets sur le nez de ses avions très gros porteurs, selon le Financial Times Deutschland vendredi.
Les résultats 2011 d'#Air France KLM| sont mauvais! Mais ce n'est pas une surprise! Sur la période concernée, la compagnie aérienne a vu son chiffre d'affaires croître de 4,5% à 24,36 Milliards d'Euros, mais son EBITDAR a chuté de -12,4% à 2,19 MdsE. La perte d'exploitation courante atteint -353 ME (ajustée, elle se serait limitée à -65 ME) et la perte nette part du groupe -809 ME. Conséquence : pas de dividende!