×
google news

BMW en avance sur ses objectifs de vente

BMW annonce qu'il atteindrait son objectif de vendre plus de deux millions de véhicules par an dès 2016, avec quatre ans d'avance sur ce qui était initialement prévu.

BMW annonce qu’il atteindrait son objectif de vendre plus de deux millions de véhicules par an dès 2016, avec quatre ans d’avance sur ce qui était initialement prévu.
Le constructeur allemand, propriétaire des marques BMW, Rolls-Royce et Mini, précise que son objectif serait aussi atteint sans que sa rentabilité n’en souffre.

Dans l’immédiat, pour l’exercice 2012 en cours, BMW s’attend à un bénéfice imposable supérieur à celui de 2011, année au cours de laquelle, l’Allemand avait engrangé 7,38 milliards d’euros.

Le groupe allemand a ajouté que la marge du segment automobile devrait être dans le haut d’une fourchette allant de 8% à 10% cette année, contre 11,8% en 2011.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1124
Economie

« UE : Vers un pacte de compétitivité »

19 avril 2024
Le "Pacte Vert" est une chose du passé, place maintenant au "Pacte pour la Compétitivité". Ce dernier a été proposé par les dirigeants des états européens lors d'une réunion à…
example 1097
Economie

« Meta vise leadership des assistants IA »

18 avril 2024
Meta ambitionne de devenir un leader dans le domaine de l'intelligence artificielle (IA). La société mère de Facebook, Instagram et WhatsApp, bien que moins médiatisée ces derniers temps que OpenAI,…
example 1071
Economie

« France Inter domine, Europe 1 progresse »

18 avril 2024
Bien que la radio demeure un moyen de communication influent, son audience tend tout de même à s’effondrer. Les chiffres révélés par Médiamétrie le 18 avril l’illustrent bien. Sur le…