×
google news

BMW en avance sur ses objectifs de vente

BMW annonce qu'il atteindrait son objectif de vendre plus de deux millions de véhicules par an dès 2016, avec quatre ans d'avance sur ce qui était initialement prévu.

BMW annonce qu’il atteindrait son objectif de vendre plus de deux millions de véhicules par an dès 2016, avec quatre ans d’avance sur ce qui était initialement prévu.
Le constructeur allemand, propriétaire des marques BMW, Rolls-Royce et Mini, précise que son objectif serait aussi atteint sans que sa rentabilité n’en souffre.

Dans l’immédiat, pour l’exercice 2012 en cours, BMW s’attend à un bénéfice imposable supérieur à celui de 2011, année au cours de laquelle, l’Allemand avait engrangé 7,38 milliards d’euros.

Le groupe allemand a ajouté que la marge du segment automobile devrait être dans le haut d’une fourchette allant de 8% à 10% cette année, contre 11,8% en 2011.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 43
Economie

Europe lance constellation Iris²

1 novembre 2024
Priorisant sa souveraineté, l'Europe cherche à devenir indépendante face au GPS Américain en lançant son propre système de radionavigation, Galileo, en service depuis 2016. La prochaine étape consiste à créer…
example 41
Economie

Parc Astérix : alternative à Disney cher

1 novembre 2024
La routine se répète toujours, avec le même impact à chaque fois. Soudainement, un homme surgit d'une petite pièce avec une tronçonneuse, caché derrière un masque en cuir dégoulinant de…