Le taux de chômage dans la zone euro a atteint son plus haut niveau, à 10,7%, en janvier 2012.
Le chômage atteint un nouveau pic historique au sein de la zone euro. Il culmine à 10,7%, soit 16,92 millions de demandeurs d’emplois, soit 185 000 que le mois précédent.
C’est le neuvième mois consécutif que le chômage atteint ou dépasse la barre des 10% dans la zone euro.
L’Espagne est de loin le pays où le taux de chômage est le plus élevé (23,3%), suivie par l’Irlande et le Portugal (14,8% chacun).
La Grèce n’a communiqué que ces chiffres du chômage de novembre dernier (19,9%).
Les taux de chômage les plus bas ont été enregistrés en Autrice (4%) et aux Pays-Bas (5%).
Technique de trading à part entière, le trading intraday demande une discipline et une gestion du risque exigeante.
C'est la grande affaire du jour : Renault inaugure ce jeudi son usine marocaine. Délocalisation ou pas?
Avec l’ouverture du Novotel Porto Alegre Aeroporto, Accor, premier opérateur hôtelier mondial et numéro un du marché brésilien, ouvre son 150ème hôtel au Brésil et fête 34 années de présence dans ce pays.
Renault-Nissan devrait prendre le mois prochain plus de 50% du capital d'Avtovaz, le fabricant russe des Lada, selon latribune.fr
Alors que l'inquiétude grandit sur le site d'Aulnay sous bois, plusieurs centaines de salariés de PSA Peugeot citroën se sont rassemblés ce matin devant le siège du groupe.