Après avoir déposé le bilan le 19 janvier dernier, Kodak continue la restructuration du groupe Eastman Kodak, et cesse de produire appareils photo et vidéo.
La firme américaine basé à Rochester a décidé d’arrêter sa production d’appareils photo et vidéo d’ici le 30 juin 2012.
C’est ce qu’a annoncé le groupe aujourd’hui par son directeur marketing, Pradeep Jotwani : « Depuis quelque temps, la stratégie de Kodak consiste à optimiser ses marges dans le secteur des appareils de prise de vue en réduisant sa gamme de produits, sa présence géographique et son réseau de distribution. L’annonce d’aujourd’hui est la suite logique de ce processus ».
L’ancien fleuron de la photographie précise : « Aujourd’hui, les activités numériques de Kodak représentent environ trois quarts du chiffre d’affaires total« . Le groupe conserve en revanche des « activités traditionnelles de pellicule argentique et papier photographique« .
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Ca va beaucoup mieux dans les "Services", en revanche, l'"Industrie" continue de décélérer.
BNP Paribas SA a annoncé vendredi la nomination de Philippe Bordenave et de François Villeroy de Galhau comme nouveaux directeurs généraux délégués à l'occasion de la prise de fonction de Jean-Laurent Bonnafé comme directeur général de la banque.
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
La consommation des ménages français a reculé de -0,7% en décembre, alors que les économistes espéraient une hausse!