Air France a enregistré un trafic en hausse de 3,7% pour des capacités en hausse de 0,6% au mois de janvier. Le coefficient d’occupation s’est amélioré de 2,5 points à 81,6%.
Le nombre de passagers transportés s’est élevé à 5,75 millions (+5,3%). » Le niveau de hausse de la recette unitaire au siège kilomètre offert (RSKO) hors change n’est pas suffisant pour compenser celui de la facture pétrolière, « prévient toutefois la compagnie.
L’activité cargo a enregistré une forte baisse du trafic (-10,3%) liée à la faiblesse de l’économie et au positionnement du nouvel an chinois qui entraine la fermeture d’usines. La baisse des capacités de 6% a limité la baisse du coefficient de remplissage à 3 points à 61,4%. Les recettes unitaires hors change sont en baisse par rapport à janvier 2011.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Projet de loi de réforme des retraites qu'est-ce qu'on va se passer : en janvier 2020 nous vons voir des manifestations pendant tout le mois.
Ca va beaucoup mieux dans les "Services", en revanche, l'"Industrie" continue de décélérer.