Selon le Wall Street Journal, le géant des réseaux sociaux serait sur le point de transmettre son dossier à la SEC (Security Exchange Commission.)
En effet, Facebook devrait transmettre son dossier d’ici mercredi selon le journal américain qui précise toutefois que cela ne serait qu’un des scénarios envisageables, ce dépôt pourrait n’avoir lieu que dans quelques semaines. Si tel était le cas, l’introduction en bourse pourrait être effective au mois de mai.
Autre information dévoilée par le journal, ce serait la banque d’affaire Morgan Stanley qui serait chargée de s’occuper de la plus grosse introduction en bourse pour une entreprise du secteur informatique. Selon les analystes, la valorisation de l’entreprise devrait se situer entre 75 et 100 milliards de dollars, permettant ainsi au groupe de lever environ 10 milliards de dollars.
L'Allemand Franck Esser, PDG de SFR depuis 12 ans, serait sur le départ selon Le Figaro. Une décision qui serait liée à l'arrivée de Free Mobile sur le marché.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Après l’explosion de la plateforme dans le Golfe du Mexique et la marée noire qui s’en était suivie, le pétrolier BP réclame en justice 20 milliards de dollars à la société américaine Halliburton.