Selon l’Association des constructeurs européens d’automobile (Acea), le marché de l’automobile continue sa chute avec de mauvais chiffres pour le mois de décembre 2011.
L’Europe a une nouvelle fois connu une baisse, 5,8%, des ventes de véhicules au cours du mois de décembre avec seulement 995.404 unités distribué. Ces chiffres sont calculés au sein de l’Union Européenne avec en plus l’Islande, la Norvège et la Suisse qui ne sont pas des états membres. Sans ces trois pays non-membres de l’UE, la chute est de 6,4%. Sur l’ensemble de l’année 2011, la baisse des vente de voitures est de 1,4% par rapport à l’année 2010.
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.