×
google news

Automobile : le marché toujours en baisse

Selon l'Association des constructeurs européens d'automobile (Acea), le marché de l'automobile continue sa chute avec de mauvais chiffres pour le mois de décembre 2011.

Selon l’Association des constructeurs européens d’automobile (Acea), le marché de l’automobile continue sa chute avec de mauvais chiffres pour le mois de décembre 2011.
L’Europe a une nouvelle fois connu une baisse, 5,8%, des ventes de véhicules au cours du mois de décembre avec seulement 995.404 unités distribué. Ces chiffres sont calculés au sein de l’Union Européenne avec en plus l’Islande, la Norvège et la Suisse qui ne sont pas des états membres. Sans ces trois pays non-membres de l’UE, la chute est de 6,4%. Sur l’ensemble de l’année 2011, la baisse des vente de voitures est de 1,4% par rapport à l’année 2010.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1488
Economie

Revendre l’électricité du véhicule: Promesse?

25 avril 2024
L'idée d'une charge bidirectionnelle, plus souvent appelée "V2G" (pour "Vehicle to Grid", traduit par "du véhicule au réseau") n'est pas nouvelle. Les professionnels et les gestionnaires de parcs de véhicules…
example 1453
Economie

TechnicAtome progresse avec nouveaux sous-marins

24 avril 2024
TechnicAtome, expert en réacteurs compacts, a révélé le mercredi 24 avril, qu'il a constaté une augmentation de 11% de son chiffre d'affaires en 2023 (soit 551 millions d'euros) et un…