Catégories: Economie
|
11 janvier 2012 9 h 42 min

Orange, SFR et Bouygues Telecom préparent leur riposte

Partager

L’opérateur Free a dévoilé ce mardi des offres mobiles très intéressantes pour les utilisateurs. Avec une offre illimitée à 19,90€, ce dernier a pris une longueur d’avance sur ses concurrents, qui devraient cependant rapidement réagir .

L’opérateur Free a dévoilé ce mardi des offres mobiles très intéressantes pour les utilisateurs. Avec une offre illimitée à 19,90€, ce dernier a pris une longueur d’avance sur ses concurrents, qui devraient cependant rapidement réagir .
Les trois opérateurs mobiles français, Orange, SFR et Bouygues Telecom ont certainement pris un coup sur la tête en découvrant les offres mobiles de Free. Ils ne devraient cependant pas rester sans rien faire. Frank Cadoret, directeur général grand public de SFR, prévient que l’opérateur va réagir, mais sur sa gamme de forfaits low cost, baptisée Red qui pourraient ainsi être changés dès les prochains jours.  » Le mobile, ce n’est pas que les prix, c’est aussi une qualité de service et un réseau « . Du côté d’Orange  » on a un plan pour riposter.Dès ce week-end, les offres Sosh vont évoluer « , a annoncé Stéphane Richard lors de la présentation de ses voeux au siège de l’opérateur.

Les plus lus

Technique de trading à part entière, le trading intraday demande une discipline et une gestion du risque exigeante.

C'est la grande affaire du jour : Renault inaugure ce jeudi son usine marocaine. Délocalisation ou pas?

Avec l’ouverture du Novotel Porto Alegre Aeroporto, Accor, premier opérateur hôtelier mondial et numéro un du marché brésilien, ouvre son 150ème hôtel au Brésil et fête 34 années de présence dans ce pays.

Renault-Nissan devrait prendre le mois prochain plus de 50% du capital d'Avtovaz, le fabricant russe des Lada, selon latribune.fr

Alors que l'inquiétude grandit sur le site d'Aulnay sous bois, plusieurs centaines de salariés de PSA Peugeot citroën se sont rassemblés ce matin devant le siège du groupe.