Mis en examen le 13 mars dernier dans l’affaire d’espionnage chez Renault, Dominique Gevrey a été remis en liberté le 10 novembre dernier.
L’ex-responsable de la sécurité chez le constructeur français reste néanmoins placé sous contrôle judiciaire après avoir payé sa caution de 60 000 euros. A l’heure actuelle, ce dernier a l’interdiction de quitter le territoire ainsi que de pénétrer dans les locaux de l’entreprise, a-t-on appris de source judiciaire. Une surveillance due à sa mise en examen pour escroquerie en bande organisée. Les juges le soupçonnent en effet d’avoir contribué à l’affaire en faisant accuser à tort d’espionnage industriel trois cadres de Renault.
La planification financière est une façon plus proactive de prendre soin de vos finances.
Avoir une assurance-vie est fondamental aujourd'hui. Découvrez les bases que vous devez connaître
Après les micro-fissures sur les ailes de certains A380, Airbus est pointé du doigt pour ses rivets sur le nez de ses avions très gros porteurs, selon le Financial Times Deutschland vendredi.
Les résultats 2011 d'#Air France KLM| sont mauvais! Mais ce n'est pas une surprise! Sur la période concernée, la compagnie aérienne a vu son chiffre d'affaires croître de 4,5% à 24,36 Milliards d'Euros, mais son EBITDAR a chuté de -12,4% à 2,19 MdsE. La perte d'exploitation courante atteint -353 ME (ajustée, elle se serait limitée à -65 ME) et la perte nette part du groupe -809 ME. Conséquence : pas de dividende!