×
google news

Affaire Renault : Dominique Gevrey remis en liberté

Mis en examen le 13 mars dernier dans l’affaire d’espionnage chez Renault, Dominique Gevrey a été remis en liberté le 10 novembre dernier.

Mis en examen le 13 mars dernier dans l’affaire d’espionnage chez Renault, Dominique Gevrey a été remis en liberté le 10 novembre dernier.
L’ex-responsable de la sécurité chez le constructeur français reste néanmoins placé sous contrôle judiciaire après avoir payé sa caution de 60 000 euros. A l’heure actuelle, ce dernier a l’interdiction de quitter le territoire ainsi que de pénétrer dans les locaux de l’entreprise, a-t-on appris de source judiciaire. Une surveillance due à sa mise en examen pour escroquerie en bande organisée. Les juges le soupçonnent en effet d’avoir contribué à l’affaire en faisant accuser à tort d’espionnage industriel trois cadres de Renault.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1178
Economie

« Question sur l’état des routes A13 »

20 avril 2024
La section de l’A13 reliant l'A86 à Vaucresson, au sein des Hauts-de-Seine, ainsi que la porte de Saint-Cloud à l'ouest de la capitale française, a été interdite à la circulation…
example 1160
Economie

« Nouveau Cargo Breton Traverse l’Atlantique »

19 avril 2024
La jeune entreprise morlaisienne Grain de Sail a franchi une nouvelle étape avec son nouveau cargo, qui a récemment terminé sa première traversée transatlantique entre Saint-Malo et New York. Imposant…