×
google news

L’immobilier chute en France

Après des années de hausse constante, le marché immobilier français connaît un fort ralentissement sur le troisième trimestre 2011.

Après des années de hausse constante, le marché immobilier français connaît un fort ralentissement sur le troisième trimestre 2011.

Le marché de la construction et de la transaction immobilière est en nette baisse avec 10,7% de vente en moins sur les quatre derniers trimestre par rapport à l'année précédente.

Si l'on se base uniquement sur les chiffres du troisième trimestre 2011, les ventes chutent de 12,9% par rapport au troisième trimestre de l'année 2010.

En ce qui concerne le prix de vente au m², les chiffres sont à la hausse avec une agmentation du prix du m² de 4,1% pour les logements individuels, et de 4,6% pour les logements collectifs.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
arnaud@agence immobilière nice
11 juin 2013 22 h 49 min

Bonjour, ce phénomène qui date depuis maintenant 2 ans est en train de refaire surface de notre côté à Nice. C’est la première période depuis la crise pour le marché immobilier niçois est en légère baisse. Malheureusement c’est lié au faible volume de transaction. En espérant que ça aille en améliorant !


Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media