La France serait une nouvelle fois dans le viseur de Standard & Poor's concernant sont triple A.
L'agence de notation financière Standard & Poor's pourrait dégrader la note de la France "d'ici 10 jours" selon le journal La Tribune. Le journal précise que cela "aurait dû être rendue publique dès vendredi, mais pour des raisons inconnues, elle a été repoussée".
Les agences de notation Fitch et Moody's ont également annoncé que la France risquait d'avoir des difficultés à conserver cette note.
Ca va beaucoup mieux dans les "Services", en revanche, l'"Industrie" continue de décélérer.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Dans un communiqué de presse publié ce matin, le suisse Petroplus a annoncé débuter un processus de vente de la raffinerie de Petit Couronne et des entreprises de marketing liées, après une période d'information et de consultation avec les Conseils des Travaux.
Le taux de chômage dans la zone euro était à son plus haut historique en décembre dernier à 10,4% de la population active, selon des données publiées aujourd'hui par l'office européen des statistiques Eurostat.