×
google news

La France pourrait perdre son AAA selon Standard & Poor’s

La France serait une nouvelle fois dans le viseur de Standard & Poor's concernant sont triple A.

La France serait une nouvelle fois dans le viseur de Standard & Poor's concernant sont triple A.

L'agence de notation financière Standard & Poor's pourrait dégrader la note de la France "d'ici 10 jours"  selon le journal La Tribune. Le journal précise que cela "aurait dû être rendue publique dès vendredi, mais pour des raisons inconnues, elle a été repoussée".

Les agences de notation Fitch et Moody's ont également annoncé que la France risquait d'avoir des difficultés à conserver cette note.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1463
Economie

Rapporteur Conseil d’Etat maintient amende C8

25 mai 2024
Le vendredi 24 mai, le Conseil d'Etat, par l'intermédiaire de son rapporteur public, a recommandé le maintien de l'amende record de 3,5 millions d'euros décernée l'année précédente par l'Arcom à…
example 1461
Economie

Ascometal: Avenir compromis après retrait Venete

25 mai 2024
L'avenir de la société Ascometal et de ses employés semble incertain après l'annonce du groupe italien Venete de se retirer en tant que futur repreneur du pôle auto de la…
example 1456
Economie

Pouyanné réélu, maintient stratégie TotalEnergies

24 mai 2024
Lors de la réunion annuelle de l'assemblée générale de TotalEnergies qui a eu lieu le vendredi 24 mai, les règles étaient rigoureuses. Les ordinateurs ont été laissés à l'accueil et…
example 1438
Economie

Perturbations majeures attendues à Orly samedi

24 mai 2024
Le deuxième syndicat de contrôleurs aériens, l'UNSA-ICNA, a incité ses membres à faire grève le samedi 25 et le dimanche 26 mai à l'aéroport Paris-Orly, le deuxième plus grand aéroport…