×
google news

Des spots de promotion de l’automobile française vont être tournés par de grands réalisateurs

Ce sont les cinéastes Cédric Klapisch et Luc Besson qui on été choisis pour mettre en valeur cette branche de l'industrie française.

Ce sont les cinéastes Cédric Klapisch et Luc Besson qui on été choisis pour mettre en valeur cette branche de l’industrie française.
Selon le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, l’objectif de cette campagne sera de réaliser  » des publicités en faveur de l’automobile française « , dans le cadre  » d’une campagne de mise en valeur « .

 » Le gouvernement engagera une campagne de mise en valeur du Made in France, de l’automobile française et nous avons demandé, avec (la ministre de la Culture) Aurélie Filippetti, à des cinéastes engagés de signer, grâce à leur rayonnement international, leur talent, les publicités en faveur de l’automobile française et du fabriqué en France. J’ai remercié hier Luc Besson et Cédric Klapisch d’avoir accepté la proposition que je leur ai faite. Il y en aura d’autres. «  a déclaré le ministre ce mercredi.

Assurément un bon coup de pouce pour l’industrie automobile française, qui pourra compter sur le talent des réalisateurs de L’auberge espagnole et du Grand bleu.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 968
Sport

« Application Paris 2024 pour billets ouverte »

16 mai 2024
La "plateforme paris2024tickets" a été lancée le mercredi 15 mai. Elle permet aux acheteurs de billets pour les Jeux olympiques de récupérer leurs billets et, si nécessaire, de les transférer…