×
google news

Alcatel-Lucent supprimera 5.000 emplois d’ici 2013

Après avoir subi une perte nette de 254 millions d'euros au deuxième trimestre, l'équipementier français en télécommunications Alcatel-Lucent a présenté son nouveau programme de restructuration.

Après avoir subi une perte nette de 254 millions d’euros au deuxième trimestre, l’équipementier français en télécommunications Alcatel-Lucent a présenté son nouveau programme de restructuration.
Le groupe qui avait connu un bénéfice de 43 millions d’euros l’an passé a vu son chiffre d’affaires baisser de 7,1% à 3,5 milliards d’euros. Dans le cadre du nouveau programme de restructuration qui doit permettre de réduire les coûts du groupe de 1,25 milliard d’euros, pas moins de 6,4% des effectifs mondiaux devraient être touchés, en effet, 5.000 emplois sont menacés dans cette entreprise qui emploie 78.000 personnes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1591
Economie

TotalEnergies envisage Wall Street comme base

27 avril 2024
TotalEnergies envisage de célébrer son 100ème anniversaire avec une potentielle incursion à Wall Street. Le vendredi 26 avril a été marqué par l'annonce surprenante de Patrick Pouyanné, PDG du groupe,…
example 1575
Economie

Google, Microsoft, Meta: Investissements massifs en IA

26 avril 2024
Les interrogations persistent sur le potentiel de l'intelligence artificielle (IA) en tant que moteur principal de croissance économique. Les investissements massifs qui sont actuellement dirigés vers l'IA produiront-ils les retours…