×

Festival de Nîmes 2020 : les Foo Fighters attendus sur l’arène

Partager sur Facebook

L'agenda prévoit la performance du groupe de rock Foo Fighters sur l'arène du festival de Nîmes le 16 juin.

foo fighters nimes
foo fighters nimes

L’agenda du festival de Nîmes semble surchargé à première vue, mais il sera digeste avec la participation des artistes de renom. Et pour l’édition de 2020, les Foo Fighters descendront sur l’arène le 16 juin. Une chose est sûre, la seule annonce de la participation de groupe incitera encore beaucoup de personnes à participer au festival de Nîmes.

Les Foo Fighters attendus au Festival de Nîmes 2020

Les Foo Fighters se sont révélés aux yeux du monde en 1995 lors de la publication de leur tout premier album. Il s’agit clairement d’un groupe de rock au sein duquel l’on retrouve des artistes comme Rami Jaffee, Pat Smear, Chris Shiflett, Nate Mendel, Taylor Hawkins, Dave Grohl.

Durant leur parcours, les Foo Fighters ont déjà gagné douze Grammy Awards avec des dizaines de millions vendus dans tout le monde entier. Si vous ne les connaissez pas encore, vous serez émerveillé en écoutant par exemple les titres suivants :  » The Sky is a Neighbour « ,  » These days « ,  » The Pretenter « ,  » Best of You « ,  » Times like These « ,  » All My Life « ,  » Learn to Fly « ,  » My Hero « ,  » Monkey Wrench « ,  » This is A call « …

Rendez-vous sur les sites suivants pour acheter les billets pour le prochain festival de Nîmes : www.adamconcerts.com et www.festivaldenimes.com. La fête sera très belle le 16 juin 2020 d’autant plus que les Foo Fighters ont une renommée internationale en ce qui concerne le rock américain.

Vivement que le festival de Nîmes soit une réussite!


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche