×

Paul Ji remporte l’émission « Prodiges » sur France 2

Partager sur Facebook

Paul Ji, pianiste virtuose de 15 ans, a gagné le concour "Prodiges" de France 2 : grâce a cette victoire, a annoncé la sortie su son album.

Paul Ji
Paul Ji: pianiste virtouse de 15 ans.

Paul Ji a créé la sensation en remportant la 6ème du concours classique de France 2. Il n’a que 15 ans seulement et le nom de ce brillant pianiste se trouve déjà dans les lèvres des Français.

Ses interprétations ont ébahi plus d’une personne surtout pour ce qui est des reprises de la « Polonaise numéro 6 de Chopin » et du « Concerto pour piano numéro 1 ». 3,2 millions de téléspectateurs ont vécu en direct la prestation XXL du pianiste sur France 2.

Prodiges sur France 2, qui est Paul Ji

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Paul Ji est aujourd’hui âgé de 15 ans et il est élève en classe de 2nde à Fontainebleau. Le jeune sino-américain réside dans l’Hexagone depuis qu’il est âgé de 5 ans.

Il est maintenant considéré comme la nouvelle coqueluche du piano en France. Il ne cache d’ailleurs pas son bonheur après avoir remporté l’émission « Prodiges » présentée par la célèbre journaliste Marie-Sophie Lacarrau.

Les impressions de Paul Ji

Le pianiste ne cache pas sa satisfaction à la suite des multiples félicitations qui pleuvent partout au monde. Cette victoire lui donne des ailes pour sortir un album en 2020 sous la direction de Warner Classics. Il promet de jouer des morceaux romantiques au grand dam des fans de la musique classique. Son futur métier sera clairement un concertiste.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: