Catégories: ActualitéMusique
|
30 septembre 2013 8 h 09 min

Bertrant Cantat dévoile « Droit dans le soleil », son nouveau single

Partager

L’ancien chanteur de Noir Désir, Bertrand Cantat, sort ce lundi 30 septembre son single « Droit dans le soleil », issu de son nouvel « Horizons ».

Retour sur la scène musicale de l’un des chanteurs les plus appréciés de France et tombé en disgrâce après le drame de Vilnius il y dix ans. Son nouveau single intitulé « Droit dans le soleil », est disponible depuis ce lundi en téléchargement. Une vidéo du tournage en concert de la chanson serait aussi dévoilée sur le net.

Ce morceau, coécrit avec le metteur en scène Wajdi Mouawad, fait partie du nouveau projet musical de Bertant Cantat baptisé « Détroit ».

Quant à l’album « Horizons », la date de sortie est programmée pour le 18 novembre 2013, soit trois jours après la date de séparation de Noir Désir. Une tournée serait par ailleurs programmée.

Mots clés: A la Une

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.