×
google news

Après Gangnam Style, Psy sort une nouvelle chanson

Non content d’avoir conquis la planète à l’automne dernier, le célèbre interprète du Gangnam Style a décidé de revenir sur le devant de la scène avec un nouveau single qui atteindra, peut être, les sommets de son tube précédent.

Chanteur coréen, Psy

Au delà même d’une simple chanson, le Gangnam Style est devenu au fil des semaines un véritable phénomène de société qui a battu tous les records.

Il y a quelques heures, le sud coréen a dévoilé son tout nouveau single intitulé « Gentleman » une chanson aux rythmes électro entraînants et teintée d’autodérision rappelant malgré tout son dernier tube mondial.

Gentleman est déjà disponible sur les sites de vente de musique en ligne depuis ce matin, et l’avenir dira si Park Jae-Sang, de son vrai nom, restera une sensation éphémère de la Toile ou s’il parviendra à enchaîner avec un deuxième tube.

La chanson raconte l’histoire d’ un gentleman ou un homme qui se considère comme tel, qui essaie de séduire les femmes lors d’une soirée endiablée. Cette fois-ci, le texte a plus de paroles en anglais que dans Gangnam Style, ce qui montre que Psy s’adresse aujourd’hui à une audience internationale.

Demain samedi 13 avril, un concert, pendant lequel il interprétera le titre, sera retransmis en direct sur internet. Pour le clip, terminé mardi dernier, il faudra patienter encore quelques jours.

En attendant, retrouvez la dernière chanson de Psy ci-dessous :

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media