×
google news

Megabox : Dotcom dévoile une capture du site

Alors que le nouveau Megaupload vient tout juste d’être lancé, Kim Dotcom publié une capture d’écran de son prochain service de téléchargement de musique en ligne : Megabox.

Logo de Megabox

Toujours prêt à faire le buzz et à faire trembler les maisons de disques, Kim Dotcom a dévoilé hier les premières captures du service de téléchargement de musique en ligne Megabox, initialement prévu en 2011 avant que les USA fassent fermer le site en janvier 2012.

Lors du lancement officiel de Mega, qui avait d’ailleurs connu un franc succès mondial, le trublion du web avait annoncé le lancement au cours de l’année 2013 d’un service de téléchargements de musique gratuits, qui rémunérerait les artistes grâce au recettes publicitaires du site.

Il avait aussi déclaré, que contrairement à ce que propose les majors du disque, que les artistes se verraient reverser 90 % des recettes générées par le site. De quoi faire rêver de nombreux musiciens…

Le téléchargement gratuit de ces titres sera conditionné par l’installation par les utilisateurs d’un plugin intégré aux navigateurs web qui aura comme rôle de remplacer les publicités des sites web par les propres encarts pub de la régie Megabox. Ce remplacement pourrait concerner près de 10 % des affichages générés lors de nos navigations sur la toile.

La capture ci-dessous dévoile la possibilité pour les artistes de stocker leurs oeuvres en illimité sur les serveurs de Megabox. Les artistes pourront aussi se passer en partie des maisons de disques, pour celles qui le permettront évidemment, voire n’être produit que par le site de Kim Dotcom.

Capture du site Megabox
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media