×
google news

La série «Plus belle la vie» va s’arrêter définitivement

Après 17 ans d’intrigue, le feuilleton, qui a marqué toute une génération, pourrait prendre fin cette année.

La série «Plus belle la vie» va s'arrêter définitivement

Ce serait une décision qui rendrait triste plus d’un. Les téléspectateurs de France 3 pourraient voir leur série préférée « Plus Belle La Vie » arriver à son terme. La cause pourrait être l’audience en déclin depuis quelque temps du programme.

Après 17 ans d’intrigue, le feuilleton, qui a marqué toute une génération, pourrait prendre fin cette année selon le journal Le Figaro.

Fin de Plus belle la vie, la raison : un public qui marque le pas

« France 3 s’apprête à arrêter l’un de ses programmes les plus emblématiques.

Plus Belle La Vie, c’est bientôt fini. », voilà ce que les fans pouvaient lire sur le site Le figaro aujourd’hui. Le feuilleton, véritable succès de France 3 depuis ses débuts le 30 août 2004, arrive à son dénouement.

En subissant les succès de la concurrence : « Demain nous appartient » et « Ici tout commence », diffusés sur TF1, ou encore « Un si grand soleil », proposés sur France 2, PBLV éteindrait définitivement ses caméras dans les prochains mois.

Fin de Plus belle la vie : ce n’est qu’une « possibilité »

Mais cette décision ne serait qu’une éventualité. « Notre contrat avec Newen (qui produit le feuilleton de France 3) s’arrête le 31 décembre 2022. Passée cette date, la fin de “Plus Belle La Vie”, dont les audiences sont en baisse, est une possibilité. Mais ce n’est pas la seule. Nous avons simplement rouvert les discussions, comme il y a deux ans » précise la direction.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media