|
14 décembre 2016 11 h 05 min

Gad El Maleh dit : « OUI ! » à Clara Morgane !

Partager

La sublime Clara Morgane, élue huitième femme la plus sexy du monde par le maga­zine « FHM », rencontre à 16 ans son premier amour et son premier amant, Greg Centauro, qui lui propose de tour­ner des films pour adultes.

Quand Clara Morgane ne se déshabille pas sur la Toile, elle consacre son temps libre à une bonne cause : réchauffer les coeurs de ceux qui affrontent le froid de jour comme de nuit.

Très engagée auprès des sans-abris avec l’association Action Froid, la vedette du petit écran a d’ailleurs réussi à obtenir le soutien d’un très célèbre acteur français : Gad Elmaleh.

Sur son compte Instagram, la belle a en effet fièrement dévoilé une photo d’elle en compagnie de l’humoriste qui tient une pancarte sur laquelle figure le hashtag #Rechauffonslescoeurs, lié à sa démarche.

Ensemble, Clara Morgane et Gad Elmaleh invitent les internautes à se mobiliser et à donner pour les plus démunis.

La principale intéressée n’a pas manqué de remercier le papa de Raphael et Noé qui lui permet ainsi de toucher un public plus large.

L’animateur radio Bruno Guillon, lui aussi lui a dit oui. Ce dernier n’a pas hésité une seule seconde à aider la jolie blonde à « déva­li­ser » un magasin pour la cause des sans-abri.

Les stars ont un grand coeur et le prouvent en cette fin d’année. Coralie Porrovecchio, a de son côté réussi à mettre en place la livraison de repas chauds pour les plus démunis en partenariat avec UberEats.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".