×
google news

Gad El Maleh dit : « OUI ! » à Clara Morgane !

Capture-d-e-cran-2016-12-11-a-13.27.49_large

La sublime Clara Morgane, élue huitième femme la plus sexy du monde par le maga­zine « FHM », rencontre à 16 ans son premier amour et son premier amant, Greg Centauro, qui lui propose de tour­ner des films pour adultes.

Quand Clara Morgane ne se déshabille pas sur la Toile, elle consacre son temps libre à une bonne cause : réchauffer les coeurs de ceux qui affrontent le froid de jour comme de nuit.

Très engagée auprès des sans-abris avec l’association Action Froid, la vedette du petit écran a d’ailleurs réussi à obtenir le soutien d’un très célèbre acteur français : Gad Elmaleh.

Sur son compte Instagram, la belle a en effet fièrement dévoilé une photo d’elle en compagnie de l’humoriste qui tient une pancarte sur laquelle figure le hashtag #Rechauffonslescoeurs, lié à sa démarche.

Ensemble, Clara Morgane et Gad Elmaleh invitent les internautes à se mobiliser et à donner pour les plus démunis.

La principale intéressée n’a pas manqué de remercier le papa de Raphael et Noé qui lui permet ainsi de toucher un public plus large.

L’animateur radio Bruno Guillon, lui aussi lui a dit oui. Ce dernier n’a pas hésité une seule seconde à aider la jolie blonde à « déva­li­ser » un magasin pour la cause des sans-abri.

Les stars ont un grand coeur et le prouvent en cette fin d’année. Coralie Porrovecchio, a de son côté réussi à mettre en place la livraison de repas chauds pour les plus démunis en partenariat avec UberEats.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1617
Actualité

« Inquiétude en France pour libertés individuelles »

27 avril 2024
Depuis 2017, plus de trente dissolutions d'organisations politiques et associations ont été réalisées. Cela se produit avec l'interdiction de diverses manifestations pour la réforme des pensions et en faveur de…
example 1615
Actualité

Conseil Fédéral IA Aide Gouvernement Américain

27 avril 2024
L'intelligence artificielle (IA), bien qu'offrant des perspectives prometteuses, suscite également certaines préoccupations. Afin de conseiller le gouvernement américain sur l'emploi "sûr et protégé" de cette technologie moderne, un conseil fédéral…